Je suis parent

Publié le 1 avr. 2020 Modifié le : 4 mai 2020

Le  mercredi 1 avril 2020

Continuité pédagogique pour les élèves à besoins éducatifs particuliers

Ressources pour les élèves du 1er et 2nd degrés

• image sans texte

Eduscol s'est mobilisé pour accompagner les enseignants dans leur mission de continuité pédagogique, mais également pour soutenir les familles d'élèves à besoins éducatifs particuliers pendant cette période de confinement.

Vous trouverez sur cette page des ressources spécifiques pour la scolarisation des élèves en situation de handicap et leurs familles :

Les ressources sont organisées :

• par niveau, de la maternelle au lycée
    • ou par type de troubles.