Je suis parent

Publié le 20 mars 2020 Modifié le : 27 mars 2020

Le  vendredi 20 mars 2020

Continuité pédagogique - une cellule téléphonique académique pour répondre aux familles

Pour aider les familles et les guider pas à pas dans la mise en oeuvre de la continuité pédagogique, l'académie a mis en place une cellule téléphonique.

• Continuité pédagogique - des cellules téléphContinuité pédagogique - des cellules téléphoniques académiques pour répondre aux famillesoniques académiques pour répondre aux familles

Pour aider les familles et les guider pas à pas dans la mise en oeuvre de la continuité pédagogique, les académies ont mis en place des cellules téléphoniques.

Les écoles, collèges et lycées sont fermés depuis lundi 16 mars, jusqu'à nouvel ordre. Une continuité pédagogique est mise en place pour maintenir un contact régulier entre les élèves et leurs professeurs. Dans chaque académie, une équipe dédiée répond aux familles se posant des questions sur la continuité pédagogique mise en place pendant la fermeture des écoles, collèges et lycées.

En savoir plus : http://www.ac-aix-marseille.fr/cid150576/la-continuite-pedagogique.html