Continuité Pédagogique

Publié le 8 déc. 2020 Modifié le : 15 mars 2021

Le  mardi 8 décembre 2020

Exemples d'hybridation en Terminale Spécialité SVT

Propositions de cours Hybrides (Terminale Spécialité SVT)

• Nous vous proposons quelques exemples de cours de Terminale spécialité SVT pensés de manière hybride afin d'avancer dans la progression.

Les documents sont disponibles sur un padlet, que nous alimentons au fur et à mesure de notre avancée.

Le mot de passe pour y accéder est : Spécialité SVT

Vous trouverez plusieurs chapitres car nous avons essayés d'appliquer la méthode à toutes les parties du programme.

Vous trouverez également deux Genially sur la géologie.

Ces propositions dépendent des organisations de nos lycées, elles sont modifiables et à adapter aux différents contextes.

Les membres du groupe de travail : Marie Pierre Grange, Marie Charlotte Xuereb, Isabelle De Rozario, Sébastien Voland et Sébastien Cazabat.